Les Petits Plats d'Amandine Une cuisine gourmande, à savourer chez soi en toute liberté

DSR, une entreprise structurée autour de cinq activités complémentaires

Ancré dans la région Nouvelle Aquitaine, à Parthenay, Niort et La Rochelle, le Groupe DSR (Direct Service Restauration) a été créé en décembre 1997 par Philippe Chollet.

Depuis sa création, nous n’avons cessé de développer une activité « Traiteur, organisateur de réception », et une activité de repas pour les collectivités en liaison froide.

Une entreprise, 5 activités au service de nos clients.

En 2005, un nouveau laboratoire agréé voit le jour pour nous permettre de réaliser vos plats, tout en respectant la marche en avant dans le respect des normes en vigueurs exigées dans notre profession.

Notre laboratoire de 2200 m2 est équipé de toutes les dernières technologiques en matière de préparation, de cuisson et de refroidissement.

Une équipe de chefs et de professionnels dédiée à une restauration collective de qualité

Julien et Philippe, nos chefs cuisiniers mettent leurs expériences et leurs savoir-faire à votre disposition pour vous concocter des plats de façon traditionnelle, rappelant la cuisine familiale. Une équipe de femmes et d’hommes formés aux règles d’hygiène en restauration collective prépare et conditionne les plats en barquettes puis allotissent les repas selon les choix de chaque client.

En 2016, le laboratoire est exclusivement dédié à la restauration collective.

La philosophie de notre démarche

Les Petits Plats d'Amandine est un acteur engagé dans le bien vieillir à travers une offre culinaire mettant en avant la gourmandise et le plaisir de manger. Notre objectif est de transformer chaque repas en moment favorisant non seulement la satisfaction gustative mais aussi le maintien de l’appétit, essentiel pour la santé et le bien-être des personnes âgées.

Nous valorisons une alimentation qui réconcilie nutrition et gourmandise. Au quotidien, nous vous proposons une offre de repas basé sur la qualité, la convivialité et la générosité.